Utilisez ce calendrier ou cet agenda astrologique pour...

faire la bonne chose au bon moment !


Comme en météo, l'observation du ciel indique le temps qu'il va faire. A partir de là, vous organisez votre emploi du temps en connaissance de cause.

Même chose avec l'astrologie : les quelques renseignements faciles à trouver dans votre calendrier ou votre agenda vous permettront de choisir le meilleur moment pour faire vos courses, aller chez le coiffeur ou chez le dentiste, discuter avec un conseiller financier, réunir des amis, régler un problème relationnel, faire du sport, partir en vacances, etc., etc.

Grâce aux heures planétaires, aux demeures et aux maisons lunaires, vous saurez profiter des vents favorables, ou bien vous prendrez vos précautions quand le climat du moment ne sera pas propice à vos projets.   retour accueil

Ça marche aussi dans l'autre sens !

Quelque chose de plus ou moins important vient de se produire dans votre vie. Vous voulez savoir quelles en seront les conséquences, comment les choses peuvent évoluer.

Regardez sous quelle demeure lunaire et sous quelle maison lunaire cet événement a eu lieu : vous pourrez ainsi avoir une idée de la suite.

Exemple : quelqu'un vous a parlé d'un nouveau job qui pourrait vous intéresser. Si c'était en maison lunaire 6, laissez tomber, ce peut être une illusion (la maison lunaire 6 signale qu'on risque de se tromper ou d'être trompé). Si c'était en maison lunaire 12, il s'agit probablement d'une piste intéressante qui mérite d'être étudiée (la maison lunaire 12 est très favorable pour toutes sortes de choses).   retour accueil

Des explications claires

La signification des heures planétaires, des demeures et des maisons lunaires, de la position de la Lune dans les signes du zodiaque est exposée dans chaque calendrier ou agenda, de même que sur ce site.


l'interprétation

accueil   retour accueil